Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

mardi 16 juin 2009

Des infos pour planetstrike

L'article original de bigred le 13 juin 2009.





Salut à tous,

Planetstrike sort dans un mois, cela signifie la publication de copies de preview partout dans le monde. Voici quelques une des meilleurs infos VÉRIFIÉ que j'ai vu jusqu'ici:

- Toutes les missions du livre se feront sur le modèle attaquant/défenseur.

- Le défenseur prépare la table comme il le décide (cela inclus une quantité illimité de bâtiment planetstrike)!

- Les forces attaquantes suivante reçoivent toutes frappe en profondeur:
a) Infanterie
b) Infanterie autoportée
c) Créature monstrueuse
d) Motojet
e) Véhicules avec les règles de frappe en profondeur

- Les unités ayant déjà la frappe en profondeur peuvent chargés en arrivant en jeu en fep.

- Toutes les armes installé sur les bâtiments du défenseurs peuvent tirer avec une CT de 2!

- Un tas de stratagèmes sympathiques seront disponibles a chaque joueurs (Certains spécifiques à certaines races). Quelques un:

a) Cacophonie de Hellesh (Attaquant eldar noir)
Les cris conjugués des damnés et des adorateurs de Khaine volent l'espoir aux vivants.
~ Les unités du défenseur doivent soustraire le nombre de tours de leur caractéristique de commandement.

b) La mort vient du ciel (Attaquant space marine)
Quand les fils de l'empereur descendent du ciel dans leurs engins de mort, leurs ennemis sont terrifié. Ils savent que le jugement s'abat sur eux.
~ Les unités dans un rayon de 6" d'un drop pod ayant frappés ce tours-ci doivent effectuer un test de moral après la phase de mouvement du joueur marine.

- Une campagne complète de 6 mission permettras de recréer un véritable assaut planétaire.

-Une grande quantités d'élément de fluff, images, et grandes batailles listés.La plupart concerne les spaces wolf et les eldars noir ... [Sans surprise hein ... ils vont pas se la jouer commerciale quand même ... lol! ]

~Cela a l'air sympas, et promet de s'amuser peut importe votre point de vue dans la campagne, tout en changeant des 3 missions classiques. Avec cette extension nous allons retrouver quelques missions perdues avec le passage en V5. Plus d'infos dès que nous en avons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire