Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

mardi 16 juin 2009

Les socles en résiene de Iron halo

L'article original de bigred le 16 juin 2009.







Aujourd'hui je voudrais vous parler de socles en résine que j'ai découvert récemment. Iron Halo est un fabricant de socles en résine de Nouvelle Zélande, et ils produisent une large gamme de superbes socles adaptables à la plupart des jeux.

En fait je dois dire que leur éventail de produits est bouleversant. Iron halo as une ligne complète de socles carrés, ovales, rond et tout ce qui se qu’un figuriniste pourrait avoir besoin.

Que vous Jouiez a 40k, et ayez besoins de socles de 25mm, 40mm, 60mm, ou des nouveaux socles de motos arrondis ou même un socle surdimensionné pour votre Valkyrie, ils les ont dans une variété de gammes thématiques différentes.

Warhammer battle est aussi bien fournis, et il y a des socles pour l’infanterie et la cavalerie de la guerre de l’anneau.

Chacune de ces séries ont un thème allant du complexe industriel aux rochers escarpés, en passant par les pavés, et beaucoup, beaucoup plus. Si vous cherchez quelques chose d’original je ne peux que vus conseiller la gamme pour Deus Ex Machina. J’ai déjà des idées pour une armée d’iron warrior ou de mechanicus montés sur ces bases.

Les détails sont propres et fins. Et la cerise sur le gâteau: les prix sont tout à fait abordables!! Je vous les recommande fortement.

Vous pouvez en voir une petite sélection dans les photos du début de l’article, et la gamme complète sur le site de VPC de Iron Halo. Dites leurs que BoLS vous envoit.


5 étoiles (sur 5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire