Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

vendredi 26 juin 2009

Vidéo des grappes Planet strike

L'article original de Briged le 25 juin 2009



Salut à tous,

Eh bien ce n'est plus qu'une question de temps pour que les gens ne reçoivent leurs précommande des produits Planet Strike. Les gens de Beasts of War Ont publiés 2 vidéos des grappes du bastion et de la plate forme d'atterrissage Skyshield. Enjoy!

/!\ Vidéos en anglais /!\





Vidéo du bastion





Vidéo de la plate forme Skyshield.


~Je suis particulièrement content de voir la finesse de moulage du bastion. J'étais inquiet au départ, et pensait que le rendu peint serait terne et lisse, mais les reliefs donnerons de bon résultat a tout les utilisateurs du brossage a sec, et à ceux qui utilisent des méthodes plus complexes. La plate forme Skyshield est purement ÉNORME!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire