Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

lundi 15 juin 2009

40/battle Rumeur: nouvelle race ??

L'article original de bigred le 12 mai 2009.

Image Hosted by ImageShack.us

Donc, nous avons tous entendu les vagues rumeurs au cours du mois dernier concernant une nouvelle race dont le feu vert aurait été donné par GW.

Nous avons entendu de plus en plus de bavardages à ce propos de diverses sources, avec beaucoup d'infos contradictoires sur qui ou quoi ce sera. Je ne suis même pas certain de quel système Warhammer (40k ou FB, ou les deux) est en cours de discussion. Les thèmes communs de la discussion sont les suivants:

1) Le studio a donné le feu vert pour produire des greens d'essais pour la nouvelle race (nous parlons de quelque chose qui est hors calendrier)

2) La nouvelle race est non-humaine par nature.

~Énormes réserves sur cette rumeur, mais souvenez-vous que l'on a eu très tôt des bouffées de Planetstrike il y a plus de 2 ans et que certains disaient qu'il ne sortirait jamais. Vous connaissez tous le fluff et le contexte des deux systèmes. Qui espérez-vous que ce soit? Je suis plutôt positif sur cette rumeur et nous en entendrons plus à mesure que le temps passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire