Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

dimanche 21 juin 2009

Demolisher et hellhound plastique

L'article original de bigred le 19 juin 2009




Hey, hey, hey les gens.

Je crois que vous allez casser votre tirelire car les boîtes de demolisher et hellhound en plastique viennent d'arriver en précommande.

Hellhound
Demolisher

~Avec ces nouveaux kits plastiques, une grand partie des véhicules du nouveau codex sont maintenant disponibles. Nous avons entendus que les prochaines mises à jours pourraient concerner le basilisk et l'hydra, attendons donc la prochaine vague de gardes impériaux. Ces deux kits seront disponibles le 1er aout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire