Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

dimanche 21 juin 2009

News: Iron Hand Starken et autres

L'article original de bigred le 20 juin 2009


Iron Hands Straken

Hey c'est le samedi des réactionnaire (??)!

Regardez ce qu'il y a dans la boîte de réception BoLS. Ces photos embles tirés d'un White Dwarf ou d'une publication commerciale:


Leman Russ Punisher (vue dans l'article: Demolisher et hellhound plastique)



Leman Russ Executioner (vue dans l'article Demolisher et hellhound plastique)


Rappelez-vous à quoi ressemblait l'ancien Iron Hands Stracken...



~La nouvelle est très belle non? Peut-être que d'autres gardes ICs (??) auront aussi une mise à jour de leurs figurines plus tard. Peut-être l'ancien Marbo qui commence a daté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire