Welcom'

Salut,
étant grand adepte des news BoLS, mais sachant que certaines personnes ne sont pas anglophones, je me propose de traduire certaines news de ce blog.
/!\ Ces traductions n'engagent que moi !! Elles ne sont à l'heure actuelle pas approuvées par BoLS. /!\
J'ai tenté à deux reprises de les contacter sans succès je lance donc mon projet sans leur accord.
Dans un soucis de perfectionner toute mes traductions (ce n'est pas mon métier hein) je demande a toute personne voyant une coquille de m'en faire part par un commentaire sur le sujet. Si une version plus compréhensible est proposée, elle sera modifiée.

Le lien vers le site original: http://www.belloflostsouls.net/

Infos: les textes en violet entre guillemets sont mes avis personnels. La traduction est faite au mot: quand il est écrit "je" ce n'est pas moi.
Merci et bonne visite.

mardi 16 juin 2009

Rumeurs venant du GD espagnol.

L'article original de bigred le 1 juin 2009.




News brought to the community by Warseer's:Wolfs_Bane

Nouvelles infos "officiels" ...

La présentation du GD Espagne a été donnée par Robin Cruddace, (du Codex: Imperial Guard). Il a parlé de plusieurs produits de la chaîne de publication jusqu'en août, y compris Planetstrike et Planetary Empires. Il a indiqué que tous les nouveaux kits (tels que le Ironclad) seront en plastique {:-)} et que même les nouvelles armées (telles que les Eldar {???}) recevront les mises à jour ici et là en plastique.
Cruddace a été questionné sur les Space Wolves, et tout en évitant de donner une date de lancement, il a confirmé le Studio travaille non seulement sur les SW, mais aussi les Blood Angels et les Black Templar.


Il a également été posé des questions sur les Eldars Noirs. Jes Goodwin n'a pas encore terminé le travail, même si Games Workshop as lancé la production des choses déjà existante, ils sortiraient probablement dans un ans.

Résumé de la présentation:
1. Eldars Noirs. D'ici au moins un an. Probablement plus.
2. Blood Angels & Black Temple: En travaux pour le moment.
3. Le codex Space Wolves est complet, en cours de production {??}.
4. Nécron et tyranides: En travaux.
5. Chaos Legion Codices: Pas sur le calendrier.
6. Legend & Héraldique de la Garde Impériale: Probable si le nouveau livre de l'Empire "Legend & Héraldique" donne lieu à un bon retour.

~ Il semblerait que GW ait une sorte de mini-procédure de mise à jour le calendrier qui vise directement de supprimer l'hybride métal-plastique dans les kits, suivi de tous les kits métal {??}. Ils semble vouloir eliminer le métal de leur gamme {vraiment pas sur ...}.

1) C'est le premier post de rumeurs sur ce qui arriveras en 2010 aprés la sortie du codexs Space Wolf!
2) Vous avez tout vue les nouveaux kits SW, et je pense que a gamme sera renouvelée pour les Wolfs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire